Emperor >> Le meilleur album d'Emperor !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Octobre 2005 - 18:05:15
Je suis un grand fan de ces rois incontestables du blakc metal que tout le monde connais éventuellement et je voudrais savoir qu'il est à votre avis le meilleur album de des dieux norvégiens ?

moi je dirais :

1-Anthems to The Wlekin at Dusk
2-Prometheus
3-IX Equilibrium

In Tne Nightside éclipse ça reste un classique qui a révolutionné la seine à l'époque mais que le groupe a dépassé de loin dans les albums qui ont suivi.

Dimanche 23 Octobre 2005 - 01:34:23
le meilleur, c'est dur à dire... J'adore leur démo Emperor, l'album Wrath Of The Tyrant étant vraiment sous produit, et IX Equilibrium est un véritable brulot de haine et de puissance dévastatrice. De plus, In the Nightside est un munoment à lui seul. Prometheus j'ai pas eu l'occasion de l'écouter pour le moment...

Non, un classement, c'est dur pour ce groupe

Dimanche 23 Octobre 2005 - 09:18:38
je suis d'accord le classement semble difficile, alors comme à l'école des fans, tout le monde a gagné !!!!
vive emperor

Dimanche 23 Octobre 2005 - 16:01:30
moi je dirai qu'il est plutot difficile ou impossible de classer ou de comparer Emperor avec les autres groupes de la seine car même les sentiments que nous procure l'écoute de leurs albums n'a rien à voir avec les autres groupes.

ben sinon j pas mal d'amis qui préfèrent Anthems... et d'autres qui ne le supportent pas et qui préfèrent IX équilibrium ! mais en général les albums de Emperor sont complexes et pas accessbiles à tout le monde

Mardi 17 Janvier 2006 - 23:15:31
Classement très difficile:
"Anthems to the welking" at dust égalité avec "IX Equilibrium"

J'ai beaucoup de mal avec "Prometheus" par contre !!!!

Mardi 07 Mars 2006 - 12:44:19
pour ma part, ce serait In The Nightside Eclipse et IX Equilibrium ... Mais le choix reste rude !

Vendredi 10 Mars 2006 - 14:51:46
je pense que "in the nithgside eclipse" est le meilleur c'est du black métal, "anthems to the welkin at dusk" est pas mal,"IX equilibrium" ce laisse écouter sans plus.
Aprés ça pour moi Emperor n'existe plus.

Vendredi 10 Mars 2006 - 19:53:32
Ah pourtant j'ai une le chance d 'assister a la restransmission(en avant première attention!)du clip d'un des mroceaux du projet solo d'Isahan,.Et ce que je peux vous dire c'est que c'est fortement inspiré Emperor et qu'en plus de ça,ça avait l'air vraiment très bon!!!Je vais certainement jeté une oreille sur cet album!!!
Une petite étincelle d'Emperor subsite encore...

Vendredi 10 Mars 2006 - 21:36:33
Tain c vrai ke c pas facile de choisir dans tous les albums mais bon s'il fallait en retenir qu'un ce serait Anthems To The Welkin' At Dusk car après presque 10ans, il y a toujours des trucs à découvrir sur cet album!!!!Un pilier en or massif qui ne se ternira jamais à l'épreuve du temps. They are the eternal power, they are the Emperors!
ps : la Seine est un fleuve qui coule à Paris

Vendredi 10 Mars 2006 - 21:43:36
WarMetal dit : moi je dirai qu'il est plutot difficile ou impossible de classer ou de comparer Emperor avec les autres groupes de la seine

Je croyais que dans la seine il n' y avait que des poissons et des bouteilles de biere

désolé si mon message ne fera pas avancer le topic mais cette blague me démangeait